Copie de basketball camp fait avec postermywall 2

PROJET SENIORS 22-23

Le 11/04/2022

Dans SAISON 22-23

Vous souhaitez nous rejoindre?

Le BVT est un des rares clubs de la region AURA à aligner à la fois une équipe féminine mais aussi masculine au niveau pré-nationale. Mais ces équipes ne sont pas les seules de notre structure. En 2022-2023, le club alignera encore 5 équipes séniors à différents niveaux de pratique.

Pré-Nationale Filles et Garcons

Nos 2 équipes Pré-Nat ont plutôt bien figuré cette saison dans leur championnat respectif. Si les filles sont encore en course pour des play-offs et une éventuelle montée en NF3 (objectif visé à moyen terme); les garçons clôturent leur saison avec un maintien plutôt tranquille. La saison prochaine, nous pouvons étudier tout type de profil. Pour d'avantage de renseignements, merci de contacter le 06 51 05 07 18. 

Une réserve féminine en RF2

Notre équipe réserve féminine évolue en RF2 (juste un niveau en dessous de la pré-nationale). Evoluer à ce niveau permet au club de pouvoir "armer" ses effectifs avec une plus grande qualité mais aussi avec plus de quantité. Nous utilisons ce groupe pour y intégrer nos plus jeunes joueuses et ainsi leur transmettre de l'expérience. La moitié de l'effectif actuel a moins de 23 ans et nous pouvons chercher des jeunes joueuses qui correspondent à ce profil.

Une réserve masculine en DM2

Notre équipe réserve masculine évolue depuis deux saisons en DM2. Notre objectif est de construire un groupe qui sera un mélange d'expérience et de jeunesse. Y intégrer des jeunes du club reste une priorité mais nous pouvons également accueillir des profils motivés et désireux de s'investir dans un collectif. Si vous cherchez une équipe et que vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter. Possibilité de doubler avec la pré-nationale.

Une équipe 3 féminine en DF2

Notre équipe 3 évolue en DF2 depuis quelques saisons. Elle aussi composée de jeunes joueuses (pour la quasi-totalité des étudiantes), nous sommes également en capacité d'accueillir quelques renforts pour étoffer l'effectif général de ce groupe.