SAISON BIENTOT TERMINEE!!!

   Dernier virage dans une saison où nos équipes ont alterné le bon, et le moins bon. Sur ce dernier week du mois d'avril, quelques formations turripinoises ont cependant réussi à tirer leur épingle du jeu. C'est le cas des U20F qui s'imposent face au Pays Rochois. Après leur succès à BCFD mercredi, les filles d'Alain enquillent leur seconde victoire de rang et terminent leur saison sur une très bonne note. Bravo aux filles et au coach qui ont fourni beaucoup d'efforts sur ce championnat. 

   Excellent succès des SF2 qui s'imposent face à Pierrelatte. Nos filles valident leur maintien avec les deux dernières victoires et réalisent un bon match même si le début a été un peu laborieux. Bravo à Fred et ses filles qui resteront au niveau régional la saison prochaine.

   Succès des U17F ligue qui s'imposent  de 12 pts face à St Chamond. Les filles réalisent un gros match aussi bien offensif que défensif même si une certaine maladresse aux LF est à déplorer. Les filles sont 1eres de leur championnat de coordination Rhône-Alpes et joueront le titre la semaine prochaine à 18h15 chez nos voisines d'Artas. Si cette perspective était à exclure il y a de ça 1 mois, les 3 défaites en 5 matchs du leader Villeurbanne permettent aux mini-rosies de s'emparer provisoirement du fauteuil. Venez nombreux les encourager samedi prochain et pousser cette équipe à un 5e tiitre consécutif... 

   Belle victoire des U15F en déplacement à St Marcellin. 72 points scorés par les filles qui ont alterné le jeu rapide et l'attaque de zone à merveille. Seul hic, une petite faiblesse défensive qui a permi aux adversaires du jour de scorer 68 pts. Bravo les filles, il reste désormais 1 match à domicile pour faire tomber le leader Chartreuse la semaine prochaine aux Dauphins.

   Beau succès des U13F de l'ELAN à Artas. Après une très médiocre première période, les filles ont très bien réagi au cours de la deuxième période et s'imposent 48-44. Une belle victoire pour conclure une belle saison au cours de laquelle les filles auront beaucoup avancé. Bravo à elles.

   Enfin, au rayon victoire, les U13M1 de Rob CROCHAT s'imposent face à Gex et réalisent un super dernier match à domicile. Bravo aux ptits loups qui, et celà malgré leur très jeune âge, ont réalisé une belle saison au niveau régional.

   Certaines équipes ont également achevé leur saison ce week-end. C'est le cas des SM1 qui, en s'inclinant à Eybens après un très bon début de match, confirment leur rétrogradation au niveau départemental pour la saison prochaine. Il va falloir reconstruire ce groupe autour d'un groupe de gars motivé et méritant. Bravo aux garçons pour leur investissement et leur travail tout au long de la saison. Rendez-vous l'année prochaine.

   Nos U15F inter-ligue ont également clôturé leur exercice par une défaite face à la sélection corse. Après un excellent début de championnat inter-région, nos jeunes joueuses de la CTC ont un peu perdu pied sur certains matchs payant leur jeune âge (beaucoup de 1eres années) et une certaine naîveté quelques fois. N'empêche que cette saison restera gravée dans l'esprit des filles. Des déplcaments à Bastia, Martigues, Toulon, ça ne s'oublit pas. Un grand bravo aux "Tuches" pour leur investissement et RV la saison prochaine... 

 

 

 

bvt