SF1 - la vie en Rose...

   Et de 3!!!! On s'attendait à un match compliqué face à TOURNEFEUILLE qui faisait figure d'épouvantail dans ce groupe de play-offs au début du mois. Au final, le match a été plutôt tranquille pour les "Rosies" du BVT qui démarrent la rencontre pied au plancher face à une armada en manque d'adresse et de vitesse... Grâce à un jeu rapide de qualité (emputé quelques fois par une certaine difficulté à capter de bons rebonds défensifs) ainsi qu'à une bonne adresse derrière la ligne, les joueuses de Jeff TREVISI creusent l'écart petit à petit dès le début du match et de façon très régulière. +7 à la fin du premier temps de jeu, +16 à la pause, +22 à la fin du 3e et au final +27 en fin de match. 

   Grâce à cette victoire, les "Rosies" passent 2e au classement (même nombre de points que Monaco et Tournefeuille) et si la saison s'arrêtait là, nous serions en NF2 à l'heure actuelle... Rien n'est acquis et le prochain déplacement à ORTHEZ dimanche sera très compliqué à négocier face à une équipe qui jouera libérée étant donné qu'elle n'a plus rien à espérer de ces play-offs...

   Prochain RV à domicile samedi 18 mai 20h30 face à CARMAUX pour un match qui sera quoi-qu'il arrive décisif et qui marquera également de dernier match de Jeff à la tête de l'équipe. Un grand bravo et un grand merci pour celui qui aura été à l'origine de l'ascension fulgurante des filles qui, rappelons le, sont passées en 6 ans de la R2 à la NF3 (NF2?????) Chapeau l'artiste... Pour l'occasion, des T-Shirts Collectors flashy à l'effigie des SF1 seront en vente lors du match (prix à fixer entre 4€ et 5€). Venez nombreux supporter les Rosies et les porter vers la NF2!!!

Recto du T-Shirt du 18 mai