SM1 - la montée dans les tuyaux!!!

  3 victoires d'avance sur les 2e et 3e, 5 matchs à jouer, un goal average particulier favorable sur tous ses concurrents directs, la messe semble dite. "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...nana na .." peut-être, mais là, la situation de nos SM1 est plus que favorable. Après avoir réalisé une saison quasi-parfaite (1 défaite accidentelle au mois de janvier), les gars semblent filer tout droit vers l'accession en R2. Ce qui était l'objectif en début d'exercice semble se réaliser d'autant plus qu'on ne compte pas le nombre de matchs que les hommes de Thierry MARISCAL ont remporté de 30, 40 voir 50 points d'avance.

   Le match de dimanche après-midi face a ECLASSAN a également tourné court. Même si les visiteurs se sont accrochés en première période, (+10 à la pause pour le BVT), les rouges ont su accélérer et prendre un avantage conséquent au retour des vestiaires (+41 au final). 

   Un effectif solide qui a su faire face aux blessures et absences, une ambiance énorme entre une bande de copains, des Juniors masculins qui renforcent le groupe par leur qualité avec un plaisir non dissimulé... bref tout va bien pour le plus grand bonheur du coach qui confiait récemment n'avoir jamais pris autant de plaisir avec une équipe de basket. 

   Prochain RV dimanche prochain 15h30 à domicile face à VOREPPE pour se rapprocher de plus en plus (mathématiquement) de l'objectif... Merci les mecs...

Les gars victorieux à Tullins

bvt