SM1 WIN, SF1 LOOSE

   Week-end partagé pour nos deux équipes fanion en ce début de mois d'octobre et pour cette 3e journée de championnat. Si nos SM1 devaient impérativement se reprendre après la défaite à domicile face à Montmélian, nos SF1 devaient se déplacer à VEAUCHE avec l'intention de s'imposer pour rattraper la difficile défaite de la semaine passée aux Dauphins. 

   Nos garçons ont connu une première période très délicate à VOIRON face à l'AL. Ils débutent le match sur la réserve et passent rapidement derrière au scoring comptant même 16 pts de retard à la pause. Après un entre-acte très animé dans le vestiaire dans lequel le coach Thierry MARISCAL s'est occupé de remettre les pendules à l'heure, les gars réagissent d'entrée dans le sillage de Bry MILENKOVIC décisif dès le début du 3e quart. Les gars s'imposent au finale et décrochent leur premier succès de la saison avant de recevoir la semaine prochaine BCPI dans un derby qui s'annonce haut en couleur. RV dimanche prochain aux dauphins à 15h30 pour supporter votre équipe...

   Nos Rosies version 2014-2015 se déplaçaient donc dans la banlieue de ST ETIENNE avec la ferme intention de s'imposer après leur défaite de la semaine passée face à BEAUMONT. Le début de match des filles rappelle quelque part celui de la semaine passée. Les Rosies tiennent le choc défensivement mais scorent difficilement. Elles sont derrière dès la fin du premier quart et ne passeront jamais devant. 10-13 à la fn du premier 1/4, 27-34 à la pause. Les filles reprennent un peu de poil de la bête lors de la 3e période et reviennent à 3 unités avant le début du dernier épisode (42-45). Malheureusement, les joueuses de David TRUC VALLET s'inclinent 59-67 et subissent leur 2e défaite en 3 matchs. Ce revers pose déjà les enjeux du prochain match à domicile face à TULLINS dans un derby qu'il ne faudra pas manquer. Renouer avec le succès à domicile, s'enlever les doutes de la tête et reprendre une certaine marche en avant dans ce championnat de NF3... RV samedi soir 20h30 aux Dauphins pour un BVT-Tullins qui sent la poudre!!!

Le selfie de la victoire à Voiron

bvt