SUCCES DU WEEK

   Encore un week-end riche en victoires pour le BVT. Voici un petit retour sur les 3 succès les plus marquants.

   "U13F ligue"

   Gros résultats des U13 filles région qui s'imposent largement à  Echirolles 79-17. Le match aller avait été beaucoup plus serré mais les filles sont en pleine progression. Elles occupent seules la place de leader du championnat régional avec 8v0d. Il reste 2 rencontres aux filles et si le succès est au RV, elles seront sacrées Championnes des Alpes pour la seconde fois consécutive. Le RV important aura lieu samedi 28 mars face à St Egreve/Voreppe pour ce qui devrait constituer une véritable finale régionale pour les filles... Tous avec vous!!!

   "U17M ligue"

   Encore une belle victoire des garçons de Fred PICHON et Sly JACQUEMOND. Les gars s'imposent à BCPI samedi après-midi et confortent une très belle place au classement. Bravo à eux et prochain RV samedi 18h15 à domicile pour un nouveau succès...

   "SM3 département"

   C'est ce qu'on appelle un hold-up!!! Menés de 14 unités à la pause, les hommes de Eric PEG ont su renverser la tendance en seconde mi-temps grace à une belle série de tirs derrière l'arc de Cyril CHIRAT et Riton CAILLET... Les gars recollent à égalité en fin de temps réglementaire et doivent une prolongation à un joueur adverse qui manque ses 2 LF pour la gagne. Avec un gros courage, les gars s'imposent en prolongation face à St Pierre et signent un nouveau succès cette saison. Bravo aux joueurs et au coach PEG pour cette nouvelle victoire!!!

SM3 Depart

bvt