TFB, RENDEZ VOUS IMPORTANT POUR NOS SF'S

   Déjà un tournant dans la saison. Voilà comment on peut qualifier la double confrontation entre le BVT et TFB qui aura lieu ce dimanche après-midi. En effet, les deux clubs évoluent au même niveau pour les deux équipes et le calendrier nous réserve un double match entre nos deux équipes filles et Terres Froides Basket dimanche au Grand Lemps. Nos Rosettes ouvriront le bal à 13h face à la réserve de TFB et les Rosies affronteront leur plus proche poursuivant au classement de pré-nationale à 15h30.

   "Un destin lié pour nos SF"

   Si le match de 13h est important pour le classement de notre équipe réserve qui reste en course pour une éventuelle montée en fin de saison, le match phare de l'après-midi se déroulera bien à 15h30. Plusieurs raisons à ça: tout d'abord les deux équipes évoluent un niveau au dessus de leurs réserves respectives, ensuite l'affiche oppose le second du championnat (BVT) au troisième (TFB) et qu'en cas de succès dans sa salle, les vertes de Terres Froides pourraient bien se mêler à la course à la montée en avril. Enfin, l'avenir de nos deux équipes reste intimement lié puisque même en cas de victoire et de positionnement dans le très haut de tableau de nos SF2, l'avenir de l'équipe de Fred Pichon en pré-nationale pour la saison prochaine reposera sur la condition sinequanone que nos Rosies retrouvent la NF3 en septembre. 

   Tant de paramètres qui rendent ce rendez-vous excitant et passionant. Venez nombreux encourager nos deux équipes au Grand Lemps ce dimanche après-midi!

   "Nos SM face à St Martin d'Heres pour espérer!"

   Autre match important, nos SM, qui restent sur une belle victoire à Echirolles la semaine passée, accueillent St Martin d'Heres ce samedi soir aux Dauphins avec pour objectif de continuer sur leur bon début d'année 2017. Les hommes de Eric Peguillou sont encore en course pour une potentielle promotion en fin de saison même si cet objectif sera difficilement réalisable. Pourtant, les gars se trouvent de mieux en mieux et pourraient très bien, en cas de bon résultat ce samedi soir, venir se mêler à la course à la remontée pour laquelle Romanche et Chartreuse semblent cependant mieux armés. Venez nombreux encourager les garçons!!!

Lola Bart

 

bvt