Top 3 de Début Mars

   Le début du mois de mars a sonné et nos équipes ont repris le chemin des parquets avec plus ou moins d'efficacité. Voici le TOP 3 des résultats du week-end:

   "SF2, UN SUCCES QUI FAIT DU BIEN AU MORAL"

   Les filles de Michael affrontaient ce dimanche aux Dauphins, paralèllement au derby des Rosies à St Victor largement remporté, l'équipe de Montelier (26). Une victoire 48-43 des co-équipières de Delphine ECHTIOUI qui, après une première période assez légère en terme de scoring (seulement 17 pts marqués à la pause), ont lâché les chevaux à la reprise en scorant près de 50 au coup de sifflet final. Un succès mérité dans son ensemble et qui fait surtout du bien au moral après une série de défaite qui commençait à s'allonger. Bravo aux filles pour leur remobilisation et leur orgueil. Elles n'ont jamais lâché cette partie, malgré une belle opposition des drômoises. 

   "LES U15M S IMPOSENT A ROMANCHE"

   Encore un succès pour nos U15M qui s'imposent à Vizillle face à Romanche Basket. Les gars sont toujours invaicnus en seconde phase et sont bien partis pour viser un titre de champion en fin de saison. Il faudra cependant continuer à travailler et rester sérieux jusqu'à la fin mais nul doute que cette équipe fait plaisir à voir. Les mecs jouent vite, défendent haut, se passent la balle plutôt bien et l'équipe vit très bien depuis le début de l'année. Bravo aux joueurs et à coach Thierry pour son travail auprès de ces jeunes... 

   "LES U13M REGION S IMPOSENT FACE A LA TRONCHE"

   4e succès en 5 matchs pour nos U13M ligue face à La Tronche. Les garçons ont réalisé un bon match, peût-être moins rythmé que d'habitude mais certainement plus maîtrisé. Toujours devant au tableau d'affichage, les mecs ont alterné de bonnes phases de jeu rapide, ainsi q'une de belles situations collectives sur le demi-terrain dans les relations intérieurs-extérieurs. Les gars sont leaders de leur pour de région après les matchs allés et peuvent sérieusement prétendre rester à cette position. Pour celà il faudra cependant être plus constants dans l'intensité tout au long de la partie. Bravo les gars!!!

Nos