TOP 3 Du Week-End

   Le premier week-end de février vient de se terminer et quelques bons résultats sont à mettre dans la case SATISFACTIONS pour le BVT. Outre les SM qui restent invaincus après leur succès à Marcilloles, la première défaite des U13F face à Vernosc, quelques bons scores sont à valoriser... C'est parti...

"Nos U13F s'imposent à BCFD sur le fil"

Belle victoire des filles d'Alain Bouille sur le terrain de nos voisins de BCFD. Les filles l'emportent sur le score de 45-43 et continuent à aligner les victoires même si celle-ci fut plus compliquée à obtenir la faute à une belle équipe de Faverges Dolomieu. Les filles d'Alain ont du aller puiser dans leurs ressources pour aller arracher ce beau succès qui leur permet de rester en tête de leur poule. Une belle satisfaction pour les copines de Lola Vermorel qui prennent confiance match après match et réalisent de belles performances. Bravo à elles et bravo au coach Alain!!!

"Beau succès des U13M1 à Annonay"

Ce fut dur mais productif. Malmenés en second quart temps après un début de match intéressant, les U13M région se sont bien "bougés" après une mi-temps salvatrice pour, tout d'abord, reprendre leurs adversaires au tableau d'affichage (-7 à la pause) et ensuite pour accélérer et finalement s'imposer de 9 pts après une deuxième période plus conforme aux qualités de l'équipe. Les potes d'Arda Pamir (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) prennent la tête de leur poule de ligue et peuvent petit à petit afficher de belles ambitions pour la fin de saison. Bravo les gars mais il reste encore du taf... 

"Les U15M déroulent à domicile contre Chartreuse Basket"

Encore un match bien appliqué pour les garçons de Thierry Mariscal qui s'imposent largement contre Chartreuse. Une belle qualité de jeu, une réelle envie de se partager le ballon font de cette équipe un groupe très agréable à regarder jouer. Bravo aux gars qui devraient postuler pour un titre de champion de l'Isère pour cette fin de saison, mais il reste du boulot avant ça... Bravo les gars. 

A souligner aussi la belle victoire des U20M région qui s'imposent d'une bien belle manière face à Domène. Une bonne remise en question a été opérée cette semaine pour le groupe et les garçons ont très bien réagi autour de Marceau Fugier, auteur d'un très bon match. Bravo les mecs!!!

 

bvt