TOUT ROULE POUR NOS CADETS

  Tout roule pour nos U17 masculins en cette fin d'année 2013. En effet, le BVT compte cette saison 21 joueurs de cette catégorie d'âge et le moins que l'on puisse dire c'est que les garçons s'investissent. Sérieux et relativement assidus aux séances dirigées par Sylvain JACQUEMOND et Aurélien CARTOSCELLI, les résultats commencent à pointer le bout le leur nez.

   Nos U17 département restent sur de bons matchs et notament 1 belle victoire dimanche dernier face à nos voisins de Pont de Beauvoisin. Le coach semblait très satisfait après ce dernier succès et se félicitait du sérieux de ses protégés. Souhations aux garçons une très belle seconde partie de saison. Venez nombreux les encourager même s'il est vrai que le 9h du matin le dimanche peut vous sembler très tôt, les gars en valent la peine.

   Du côté de nos cadets élite, tout va mieux. Si le début de saison a été un peu laborieux dans le jeu et peut-être dans l'état d'esprit, il semble qu'une équipe soit née avec une belle volonté de produire du bon basket. Les gars entraînés par Sylvain (assisté par Pascal ROBBIANI) restent sur une belle série de 4 victoires en 5 matchs avant la trêve de Noel. Gagner aide à retrouver la pêche c'est bien connu mais souhaitons à nos jeunes espoirs de continuer sur cette belle dynamique et pourquoi pas aller chatouiller les 2-3 grosses équipes de la poule que sont MONTELIMAR ou AIX MAURIENNE.

bvt