U13 FILLES ET GARS A L'HONNEUR

   Un très bon week-end pour nos équipes en général en ce début de décembre plutôt "glacial". Si nos deux équipes fanion se sont imposées à domicile (les SM1 face  à BCNA et SF1 face à Montluçon), les plus belles perfs sont à mettre au compte de nos équipes U13 qui ont réalisé un très bon week-end. 

   En effet, les deux équipes U13 garçons ont largement dominé leur deux rencontres. Nos U13 1 ont disposé de St Marcellin sur le score de 118-18 et les U13 2 ont également battu l'AL Voiron sur le score de 113-31. Deux victoires très larges donc pour nos garçons qui réalisent un super début de saison. Nos 2 équipes n'ont pas connu beaucoup la défaite depuis le début de l'exercice et ont surtout su se remettre au travail quand celle-ci s'est présentée. Bravo aux garçons qui bossent très sérieusement sous les ordres de Robin, Clement et Vincent lors de leurs 2 séances hebdomadaires.

   L'autre bonne perf du week-end est à mettre au compte des U13 filles 3 qui se sont imposées face à St Victor de Cessieu sur le score de 43-17. Après un début de saison compliqué, les filles coachées par Mimie et Pauline progressent et font preuve de beaucoup plus d'agressivité depuis un certain temps pour le plus grand plaisir des coachs. Bravo aux filles, il faut continuer dans ce sens.

   A noter également la large victoire des U17 ligue à Cran. Les filles restent en tête de leur poule de première division et comptent bien défendre leur titre de Championne des Alpes que le groupe décroche tous les ans depuis 3 saisons maintenant. Chapeau et gardez le cap.

   A noter qu'à ce stade des compétitions, 4 équipes du club demeurent encore invaincues depuis le début de la saison. En effet, les U17 filles ligue et département, les U15 filles département mais aussi les U20 filles ligue n'ont encore enregistré aucun revers depuis septembre en souhaitant que ça continue encore un maximum. Bravo à ces 4 groupes.

 U13M 1

U13M 2

bvt