U15F & U13M EN ATTENDANT LES FINALES

   Cette saison encore, le BVT se distinguera une nouvelle fois par la présence de 2 équipes pour les phases finales d'un championnat. Si nos U15F inter-ligue ont manqué la marche de très peu, nos U15F et nos U13M département sont assurés de participer aux phases finales de leurs championnats respectifs. 

   Les filles, entraînées par Ben Fralon et Olivier Koch ont réussi à se qualifier ce dimanche en s'imposant de belle manière face à Chartreuse. Elles se qualifient donc pour une finale à 3 avec Gières et Voreppe qui aura lieu le dimanche 26 mai à L'Isle d'Abeau. Un grand bravo à ce groupe qui a très bien travaillé cette saison. L'ultime récompense serait de remporter ce titre et de ravir ainsi les supporters et parents qui ont soutenu le groupe depuis septembre. 

   Pour nos U13M, la qualification a été obtenue beaucoup plus tôt et les garçons participeront à une finale à 4 le samedi 25 mai à L'Isle d'Abeau. Le BVT devrait affronter BCPI, le club recevant, lors de la demi-finale à 16h alors que l'autre demi opposera Seyssinet à Terres Froides. Venez nombreux encourager nos gars le samedi et bloquez aussi votre dimanche pour les U15F... GOBVT.

 

bvt