U17F LIGUE POUR LE TITRE!!!

   Il y a à peine un mois les U17F ligue du BVT, qui évoluent cette saison dans le championnat de coordination Rhône-Alpes, pensaient qu'elles allaient jouer les places d'honneur dans cette poule relevée mélangeant des clubs alpins (Voiron, Artas) et des clubs du Lyonnais (Villeurbanne,  St Chamond et Le Coteau). Après un match manqué à St Chamond et une seconde défaite sur les matchs allers, les filles ont débuté une belle série de succès en pratiquant un basket retrouvé et efficace. Pendant ce temps, Villeurbanne s'inclinait à St Chamond, venait perdre sur le terrain des Dauphins et accumulait les revers. Afin de pouvoir croire en ce titre, il fallait ce week-end s'imposer face à St Chamond aux Dauphins (ce qui a été fait avec la manière) et, dans le même temps, espérer que l'ASV s'incline sur le terrain d'Artas.

    Si la réussite fait  partie du jeu, les filles du BVT vont peut-être en profiter sur ce dernier match de la saison. En effet, en battant Villeurbanne ce dimanche, nos voisines Artesiennes vont permettre aux co-équipières de Claire Durhône de jouer le titre sur le dernier match. Le plus ironique, c'est que l'équipe qui nous a permis de pouvoir jouer ce fameux titre de championnes samedi prochain sera également celle qui va tenter de nous l'enlever. Artas est une bonne équipe qui joue très bien au basket et reste très difficile à jouer dans sa salle. Cependant, les mini-rosies possèdent un avantage psychologique puisque elles n'ont jamais perdu contre cette équipe (3v 0d cette saison).

   Les filles vont donc tenter d'aligner un 5e titre consécutif au niveau régional, ce qui serait une véritable perf, mais également une très belle surprise aux vues de leur situation au classement il y a juste 1 mois de celà. Nul doute par contre que cette équipe de potes ne voudra pas laisser passer l'occasion de fêter, encore une fois, une fin de saison titrée. Venez nombreux encourager le BVT samedi prochain à 18h15 à Artas et pousser les U17F vers un nouveau succès!!!

U17f1

   

 

bvt