UN BON WEEK-END DE DINER DANSANT

   Un week-end festif pour le BVT qui organsiait son traditionnel dîner dansant en ce samedi 21 janvier. Et le premiers succès du week est là... De nombreux repas, une soirée très sympa et une belle ambiance sont venus couronner l'investissement sans faille des nombreux bénévoles du club. Un grand merci à tous ceux qui ont, de près ou de loin, participé à cet évènement qui est venu souder nos deux journées sportives de samedi et dimanche.

   Du côté terrain, de bons et de moins bons résultats chez nos équipes jeunes et adultes. Bravo à nos U13M 1ere division départ qui se sont largement imposés face à Diemoz. Notre jeune groupe composé en très grande majorité de U11 surclassés et de U13 première année débute pour le mieux cette seconde phase de championnat et une victoire a toujours le mértite de valider certains acquis. 

   Beau succès de nos U13F 2 sur le terrain de BNI, les filles d'Alain ont réalise un beau match et rattrappent ainsi leur défaite de la semaine passée. Bravo les filles. Beau succès des U17F 2 en déplacement à Artas. Les filles réalisent une très belle perf et peuvent être fières de leur prodiction. Bravo au coach Alain qui a du passer un très bon week-end.

   Chez nos adultes, victoire des Rosies face à St Egrêve d'une vingtaine de points d'écart. Les filles de Jeff doivent désormais penser au prochain week-end où elles affronteront l'équipe de TFB, concurrente directe à la montée en NF3. Il faudra faire parler l'expérience lors de ce rendez-vous et l'objectif sera de conforter la seconde place de la pré-nationale... Un premier tournant dans la saison des filles.

   Une victoire de plus pour nos SM1 qui s'imposent dans un match pas si simple face à Echirolles. Un succès qui s'est principalement acquis en première mi-temps, période dans laquelle les gars d'Eric Peg prennent vite le large et rentrent au vestiaire avec 15 unités de bonus. La seconde période sera un peu plus laborieuse, l'équipe perdant beaucoup de ballons et encaissant beaucoup trop de tirs primés. Malgré tout, les co-équipiers de Rob Thomas font le dos rond et s'impsosent de 8 pts. Une victoire importante pour le classement car elle permet aux garçons de rester au contact des équipes de tête. Bravo à eux.

   Enfin, revers des U20M à Rives, mais revers qui garde la saveur d'un véritable succès. Chez le leader invaincu, les gars ont été remarquables défensivement et ont posé beaucoup de problèmes aux locaux. Après un début de match délicat, ils reviennent au score et passent même devant au début du 4e quart. Les rouges s'inclinent dans les tous derniers instants et les 11 pts d'écart au tableau d'affichage ne se sont créés que dans la toute dernière minute. Continuez à bosser les garçons et d'ici peu de temps... ces défaites dans les derniers instants se transformeront en belles victoires...

 

bvt