Un samedi de FEU aux Dauphins

   Ce samedi 29 septembre s'annonce très chargé aux Dauphins avec de nombreux matchs des équipes féminines du club. 

   L'aprèm débutera dès 13h avec le premier match de plateau qualificatif région pour nos benjamines qui affronteront Rumilly à 13h et Albertville à 15h. A 14h vous pourrez assister au match Rumilly-Albertville dans ce triangulaire pré-région. Les filles de Marie Boiton auront fort à faire face à 2 belles équipes et le premier match ne sera rien d'autre que... le remake de la dernière finale régionale benjamines remportée en mai dernier par... le BVT justement.

   Dès 16h15, vous pourrez assister à la rencontre minimes filles région entre les jeunes joueuses du BVT et Montelier. Les filles sont pour l'instant leader de leur poule et leur début de saison est très prometteur. Venez nombreux les encourager.

   A 18h15, on prend les mêmes et on recommance. Les joueuses de l'UND, championnes Région en titre affronteront également Montelier pour leur 3e match de la saison. Après leur défaite à Crolles la semaine dernière, les filles auront à coeur de se racheter et de remporter une seconde victoire. Elles pourront enregistrer le retour d'Alex Vittoz, blessée depuis le début de saison et qui fera le plus grand bien à ce très jeune groupe (toutes les joueuses sont sur-classées cadettes).

   Enfin, dès 20h30, les SF1 affrontent le BC Solérien pour le compte de la seconde journée de NF3. Après leur facile victoire la semaine dernière en Corse, les filles comptent bien enfoncer le clou et s'installer tout en haut du tableau national. Animations et présentation des équipes au programme, venez en nombre aux Dauphins ce samedi pour faire une max de bruit et encourager les filles du BVT.

   Le week-end des matchs à domicile s'achèvera dimanche matin par 2 matchs masculins cette fois-ci. Les CM à 9h et MM à 10h30 affronteront respectivement Ruy Montceau et Pont de Beauvoisin pour deux matchs très intéressants... 

s1960003.jpg

Ci-dessus le groupe MF région qui évoluera à 16h15 après le plateau pré-région des BF


bvt