Un Week-End Complique pour le BVT

   Week-end de fête au BVT puisque se déroulait samedi soir le dîner dansant du club à Equinoxe. L'occasion de remercier tous les bénévoles qui ont aidé et participé à la soirée: mise en place, service au repas, buvette, rangement. La soirée a été une belle réussite et c'est aussi grâce à tout ce beau monde. Les résultats ont, par contre, été plus contrastés pour nos équipes et le club a même enregistré quelques lourdes défaites ce week. Au rayon des succès, nos Rosies l'emportent facilement devant Pont de Beauvoisin et restent en tête de la pré-nationale féminine. Nos SM restent invaincus et l'emportent à Eybens sans trop forcer face à une bonne équipe de jeunes joueurs qui venaient de jouer le match précédent en U20. Pas beaucoup d'intensité mais un bon basket et quelques très bonnes séquences à retenir pour les gars qui vont devoir négocier deux déplacements difficiles à St Martin d'Hères et St Pierre de Bressieux les week-ends qui arrivent. 

   Du côté de nos invaincus, la série continue pour les U13F de l'ELAN qui s'imposent face à Artas et continuent leur progression. Elles prennent la tête de la première division de ligue et peuvent espérer une belle fin de saison avec ces deux premiers résultats très positifs pour les copines d'Isalyne Sartel. Un collectif de mieux en mieux huilé, de belles phases de jeu rapide et une bonne défense agressive sont venus remplir une belle partie des filles. Défaite de nos U13M en déplacement à Epagny lors de leur second match de ligue. Après leur très belle prestation de la semaine passée, les gars ont fait un non-match en savoie et sont tombés face à une belle équipe mais qui restait largement à leur portée. Il va falloir vite se remettre au travail afin de se reprendre la semaine prochaine face à Bourg les Valence. 

   Au rayon victoire, un beau succès des U20F à Seyssinet 49-42 ainsi que la large victoire des U15M à domicile face à Domène viennent un peu égailler ces 20 et 21 janvier puisque de nombreuses défaites sont à regretter même si perdre fait partie de la vie d'un sportif... Et comme disait Neslon Mandela: "Je ne perds jamais... Soit je gagne, soit j'apprends...".

 

bvt