VICTOIRE DES ESM ET AUTRES MATCHS

   Le match n'a encore pas été très simple même si le score finale 58-33 pourrait laisser penser qu'il n'y a pas eu "débat" lors de cette rencontre entre le BVT et Valdainoise. Les garçons de Vincent CROCHAT s'imposent pour la 11e fois de la saison pour un seul revers. Match encore très défensif pour les co-équipiers de Valentin EYRAUD (inspecteur Gadget très en vue dans le scoring) qui ne scorent que 58 points mais qui assurent l'essentiel avant le RV très important face à Pont de Beauvoisin. En cas de nouvelle victoire face aux Pontois, les gars prendraient une très sérieuse option sur la montée en fin de saison bien qu'il ne faudra pas laisser passer certains matchs "pièges" qui s'étaleront jusqu'au mois de mai. Soulignons que les ESM sont encore en course pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Isère qui se dérouleront le samedi 1e mars face à VIZILLE aux Dauphins...

   Excellent match des BF1 qui s'imposent sur le fil 33-32 face au BO SAVOIE (Albertville) dans cette seconde journée du championnat régional seconde division. Les filles ont réalisé un match très intéressant dans l'intensité défensive mais également dans le collectif offensif. Seul bémol, une certaine maladresse sur les tirs faciles due à la fatigue et très certainement au stress lié à cette rencontre très serrée. Nul doute qu'avec un taux de réussite supérieur, les filles auraient pu voir leur avance se creuser confortablement... Mais une victoire dans les dernières secondes, quel bonheur... Bravo à ces joueuses très investies depuis le début de la saison et qui évoluent très fortement en ce début 2014.

   Courte défaite des BM2 qui s'inclinent face à une bonne équipe de CHATONNAY. Les garçons progressent mais ont payé un certain manque de concentration sur une courte période du match. Cependant, le coach Clem BAER semble plutôt satisfait de ses protégés. 

   Coup de chapeau également à notre section Mini-Poussins qui se sont distingués samedi lors de différents évènements. Nos filles s'inclient 3 fois de très peu lors du tournoi de Cessieu samedi matin mais ont démontré de belles choses. Bravo à elles, les progrès se sont fait sentir. Nos garçons ont eux remporté leurs 3 matchs lors de ce même tournoi. Cette équipe était composée de 4 baby-basket mais n'a pas eu de soucis face à des joueurs plus âgés. Enfin victoire des MP garçons qui jouaient en début d'après-midi face à Artas aux Dauphins... Bravo les petits loups!!!