VOTEZ CORALIE SUR LE DAUPHINE

   Le BVT termine très bien la saison puisque Coralie RULLET joueuse cadre des "Rosies", qui ont réalisé une énorme saison (elles ont manqué la montée en NF2 lors de la dernière journée des play-offs), est nominée pour le titre de Sportive du Mois de mai 2013. Cette récompense individuelle serait la cerise sur le gâteau pour cette joueuse présente au club depuis la saison 2007-2008 et qui a participé à l'ascension fulgurante des filles de la R2 à la NF3. 

   Ancienne joueuse du centre de formation de l'étoile de Voiron et membre du Pôle Espoir (plusieurs fois championne de France), celle qui a été à l'époque Championne des Alpes avec les benjamines du BVT (avec Marie Boiton) est aujourd'hui une joueuse accomplie et demeure, avec Sandrine Moulin, la seule joueuse du groupe actuel à avoir pris part à toutes les montées des filles depuis 6 ans. 

   Mobilisez-vous, achetez le Dauphiné tous les 2 jours: les 5, 7, 9, 11, 13 et 15 juin. Découpez le bulletin de vote en page sport et déposez le à l'agence du Dauphiné de La Tour du Pin avant le 16 juin. 

CORALIE RULLET SPORTIVE DU MOIS

bvt