News

5 Matchs Décisifs ce Week-End aux Dauphins

   Dernier week-end avant la trêve des confiseurs et derniers matchs avant la pause de Noel pour nos équipes du BVT.  Les 16 et 17 s'annoncent donc chargés sur le parquet des Dauphins et plusieurs rencontres s'annocent très importantes pour la suite des différents championnats. En effet, 4 équipes du club joueront samedi ou dimanche la place de leader de leur groupe, condition indispensable pour l'accession au niveau supérieur, cette saison, mais aussi l'année prochaine.

   "Nos U13M1 jouent la montée en région face à Eybens"

   Ce sera une véritable petite finale ce samedi à 13h30 aux Dauphins. Les U13M1, encore invaincus cette saison en championnat, affronteront Eybens (actuel second avec 1 défaite) dans le dernier match de cette première phase de championnat. En cas de succès, les garçons gageront le droit d'accéder au championnat régional pour la seconde partie de saison et pourront ainsi continuer leur progression. Venez nombreux les encourager sur ce match très important pour cette jeune équipe. Allez les gars!!!

   "Les SM1 pour assoir leur première place"

   Eux aussi sont encore invaincus et occupent une place de leader de leur poule. Il affrontent ce samedi le club de La Tronche dans une sorte de Demi-finale de championnat puisqu'il ne s'agit que du match aller. En cas de victoire sur les seconds du groupe, les hommes de Thierry Mariscal prendront une sérieuse option sur la montée même si nous en sommes qu'à la moitié du championnat. Il faudra donc venir soutenir nos SM pour qui le match ne sera pas facile avec les absences des 2 Robins (blessures aux genoux) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. 

   "Les U17M pour la première place"

   Encore un match pour la première place, une petite finale de poule pour nos U17M même si l'enjeu sera moindre puisque les deux équipes sont déjà qualifiées pour la première division départementale. Les gars affronteront Froges pour un duel d'invaincus puisque les deux équipes ont le même bilan pour l'instant avec 9v et 0d. Plus que l'enjeu, c'est surtout le jeu qui sera intéressant lors de ce match car il est vrai que la qualité de l'opposition n'a pas toujours été une grande source de progrès pour nos jeunes joueurs. Un match donc intéressant à suivre même s'il aura lieu à 9h du matin.

   "Les U15F2 vers une montée en région???"

   Encore un match importantissime pour les U15F départ qui, en cas de victoire ce dimanche matin face à BNI accederaient au niveau régional pour la seconde partie de saison. Une réelle perf que pourraient accomplir les filles de Franck Seraphin puisque ce serait la première fois de l'histoire du club que deux équipes de la même catégorie accederaient à ce niveau de compétition. Les U15CTC déjà qualifiées pour l'inter-région, ce serait une super nouvelle que nos U15F BVT puissent participer à ce championnat... Venez nombreux les encourager!!!

   "Les Rosies face à un concurrent direct à la montée en NF3"

   Enfin, la rencontre la plus importante en terme de résultat sera très certainement celle des Rosies qui affrontent les savoyardes d'Epagny aux Dauphins à 15h30. 3 équipes sont actuellement en tête de la Pré-nationale: les Rosies, Cran et... Epagny avec toutes 3 le même bilan de 10v et 1d. L'enjeu de la partie est simple: en cas de victoire, les filles de Jeff se positionneront très favorablement dans la course à la montée en restant au contact de Cran-Pringy. En cas de revers, rien ne sera terminé mais les filles n'auront plus leur destin entre leurs mains surtout qu'elles se déplaceront chez leurs rivales pour les matchs retours... Victoire IMPERATIVE pour les Rosies pour continuer leur très beau parcours actuel.

 


 

Ce Dimanche 10