News

Top 3 du Week

   On arrive doucement vers la mini-trêve de toussaint et nos équipes ont débuté les différents championnats depuis 4 semaines maintenant. En ce samedi et dimanche ensoleillés, nous avons eu le droit à diverses émotions. Victoires, revers au goût amer ou très salés... Bref voici le top 3 du Week.

   "Nos U15M sur une belle série"

   3e succès en 4 matchs pour nos U15M entraînés et coachés par Thierry Mariscal. Nos gars s'imposent très facilement face à Seyssinet de presque 100 points d'écart. Les garçons ont développé un style agressif, rapide et très collectif pour la plus grande satisfaction du coach et des supporters présents dans la salle ce dimanche matin. Malgré le revers subit il y a deux semaines à Crolles, les ptits mecs sont encore en course pour un qualification régionale pour la seconde partie de saison. Bravo à eux, le travail paye et ça se voit sur le terrain. 

   "Nos U13M en patrons"

   4e succès en autant de matchs pour nos U13M dans le groupe qualificatif au championnat régional. Les garçons ont disposé de Seyssinet également sur le score de 66-26 même si le début de partie ne fût pas si simple que ça. De belles phases de jeu rapide et placé même si nous pouvons regretter beaucoup de déchets dans nos passes vers l'avant et une certaine fatigue physique chez nos joueurs. L'essentiel est cependant concervé, un beau succès et un point average très positif encore une fois.

   "Nos SM et SF1 sont leaders"

   2 succès faciles pour nos deux équipes fanion. Nos Rosies se sont imposées de 22 pts à Andance pour le compte de la 4e journée de championnat de pré-nationale alors que nos gars ont facilement disposés de Marcilloles à domicile. Nos deux équipes phares bénéficient du même bilan comptable (4v0d) et sont toutes les deux en tête de leur championnat respectif. Même si la saison est encore longue, c'est un démarrage de championnat idéal pour les deux groupes encadrés par Jeff Trevisi et Thierry Mariscal. En attendant la suite... 

     

Nos U9 Bossent Dur

   Nos U9 ont repris le chemin des parquets depuis 2 semaines maintenant sous la houlette de Carole Cretinon, légende vivante même si vieillissante (BON ANNIVERSAIRE) du club. 29 "p'tits oursons" découvrent le basket le samedi matin de 9h30 à 10h45 avec un encadrement de qualité: Maurane, Perrine, Clemence, Juliette, Marie, Fabien complètent notre Team Technique Animation et inculquent aux enfants les bases du basketball: dribble et dextérité, fondamentaux du tir, petits matchs, tout cela dans le plaisir et l'amusement et bien sûr la traditionnelle chasse à l'ours en fin de séance. Nos Oursons partagent également de beaux moments avec notre équipe de basket adapté encadré par Pauline, Clément et Julien qui s'entraîne juste après. Bonne saison à tous nos p'tits oursons de l'école de Basket!!! 

Succes des Rosies face a ESSM

   Et de 3 pour les Rosies de Jeff qui se sont imposées de 20 pts face à St Martin d'Hères lors de la 3e journée de championnat ce dimanche après-midi aux Dauphins. Après un début de match complètement manqué en terme d'adresse (-10 à la 3e minute de jeu), les filles ont peu à peu repris le dessus pour d'abord revenir au score et ensuite s'envoler lors de la seconde période du match. 3v 0d, c'est le bilan des filles depuis le début de saison ce qui laisse augurer le meilleur pour cette saison sportive. Les copines de Marie Boiton devraient tenter de se mêler à la lutte pour la montée en NF3 mais, tout comme la saison passée, la mission s'annonce délicate (1 seule montée officielle à l'échelon supérieur)). Cependant le groupe a de la ressource et les premiers résultats de l'équipe laissent présager le meilleur pour la suite du championnat... Voici un petit tour de l'effectif (merci Justine!!!!!!).