Copie de blue and grey football digital display schedule fait avec postermywall 5

1E TOUR DES PLAY-OFFS

Le 27/04/2022

Dans NEWS

Face à Bavonne dès dimanche...

Après avoir réussi une saison très complète, les Rosies du BVT ont décroché une place méritée pour les play-offs et tenteront donc d'accéder à la NF3 pour le mois de septembre. Le premier tour de ces "play-offs" débutera ce dimanche et le moins que l'on puisse dire, c'est que les co-équipières de Marie LAZZAROTTO ont attrappé un gros poisson puisque c'est le Basket Club de Bavonne (en CTC avec Voiron) qui se dresse sur le chemin des filles en ce début de mois de mai. 

Une équipe très solide avec de nombreuses joueuses ayant connu le "haut-niveau" et que les filles du BVT connaissent bien pour les avoir rencontrées lors de leur première phase de championnat avec un bilan de 0v et 2d (avec un match perdu complètement injuste à domicile). Malgré celà, le BVT possède de vraies raisons d'espérer et de solides arguments à faire valoir dans cette opposition qui sera très certainement équilibrée. 

Premier match de ce 1/4 de finale prévu ce dimanche 1e mai à 17h au gymnase des Dauphins. L'objectif sera de bien figurer dans cette opposition et de pouvoir se rendre à Bavonne la semaine d'après, le vendredi 6,  avec une réelle possibilité de se qualifier pour le tour suivant (le goal average particulier sera décisif sur les deux rencontres). Pour espérer monter en NF3, le but est relativement simple, il faudra remporter ces play-offs ou au moins se rendre en finale (dans ce cas pouvoir espérer une wild card de la fédération).

×