Créer un site internet

Sf1 2 2

LES ROSIES UN PEU COURTES SUR LA FIN

Le 14/11/2022

Dans NEWS

Premier revers des Rosies à domicile

Les Rosies chutent face à TFB

Premier revers de nos Rosies ce dimanche à domicile alors que les filles recevaient nos voisines de TFB dans un match très important pour la qualification en poule haute. Les joueuses des Terres Froides débarquaient aux Dauphins avec le statut de leader du groupe, même si le niveau général de celui-ci reste très homogène. Les Rosies, en cas de succès, avaient l'occasion de rester au contact du haut de tableau et conservaient toutes leurs chances de se qualifer pour la poule d'accession de pré-nationale. Pourtant en tête au tableau d'affichage pendant une très grosse partie du match, les filles de Rob CROCHAT ont peut-être payé un petit manque d'expérience en fin de rencontre et craquent dans le dernier quart pour finalement laisser leur adversaire du jour l'emporter de 7 unités.

Cette défaite qui place l'équipe en mauvaise posture au classement, n'est cependant pas inquiétante même s'il est vrai qu'il faudra rebondir et trouver les ressources pour tenir ces fin de matchs qui auront une grosse importance quand il faudra arracher des points décisifs sur d'éventuelles oppositions "au couteau" à jouer avant le mois de mai. Allez les filles, on ne lâche rien...

 

Premier succès des SF2 face à Nivolas

Si les Rosies se sont inclinées face aux Terres Froides à 15h30, notre équipe réserve, elle, n'a pas manqué l'occasion de s'imposer face à Nivolas St Victor dans le premier "derby" de l'après-midi. Les filles de Yannick ROMERO s'imposent sans trop souffrir sur le score de 74-38 et remportent leur premier match de la saison. Le groupe commence à retrouver du rythme ainsi que certains automatismes offensifs et défensifs qui lui avaient permis de finir la dernière saison en trombe et de se maintenir plutôt facilement en RF2. 

Bravo au groupe pour ce premier succès en espérant qu'il en appelle d'autres.