Img 1435

OU S'ARRETERONT-ILS?

Le 05/06/2023

Dans NEWS

Nos SM1 s'imposent à Clermont-Ferrand

Cette équipe n'a peut-être pas de limite... Une semaine après leur brillante qualification obtenue aux dépends de Pont du Château aux Dauphins, le "gang" des SM1 a une fois de plus prouvé qu'un véritable état d'esprit animait le groupe en allant s'imposer au courage dans ce périlleux déplacement sur le terrain du Stade Clermontois. Malgré quelques petites frayeurs en fin de partie (les gars ont subi une petite "remontada" au 4e quart), les co-équipiers de Kristopher Kredouda s'imposent de 5 pts en prolongation et gagnent le droit de continuer à rêver dans ces play-offs 2023. 

L'équipe dirigée par Régis Mourgues est désormais en 1/2 finale de la compétition, à seulement deux petites victoires d'une éventuelle montée en NM3. Si cette mission aurait pu sembler impossible au début du mois de mars alors que les résultats négatifs s'enchaînaient, le groupe reste sur une belle série de 4 succès sur les 5 dernières rencontres jouées. Tout semble désormais dans les cordes de nos SM1 qui se déplaceront le week-end prochain dans les Dombes pour y affronter le BC Villardois que les noirs connaissent bien pour les avoir battu il y a quelques semaines sur l'un des derniers matchs à domicile.

Bravo aux garçons qui, grâce a cette victoire après prolongation, permettent à tout un club de les accompagner dans cette post-saison qui pourrait très certainement nous réserver encore quelques surprises...

×