Player recognition template 1 fait avec postermywall

PREVIEW SF1 SM1

Le 20/09/2023

Dans NEWS

La saison se lance ce week-end

2023-2024 démarre en ce dernier week-end de septembre pour nos deux équipes phares. Après un exercice 22-23 plus que positif, les deux équipes premières du club devront essayer de bien débuter lors de ce match inaugural à l'extérieur.

Nos SM1 à Bron ce samedi

Avec un effectif légèrement remanié même si quelques cadres sont toujours présents (PACHECO, LAZAROTTO, DKHIL, KREDOUDA), notre équipe masculine débute sa 3e saison en PNM par un déplacement à Bron. Un adversaire solide mais qui ne fait pas peur aux hommes du nouveau coach Ben Fralon qui sortent d'une période de préparation plutôt réussie. L'objectif de la saison: se maintenir au plus vite et, pourquoi pas, décrocher une poule haute dès janvier qui serait signifivative de play-offs au mois de mai. Il est vrai que revivre la fin de saison passée pourrait encore dynamiser le secteur masculin et permettre à l'Elan de passer un cap dans la hiérarchie des clubs alpins.

A Nivolas, les Rosies se doivent d'avoir les crocs...

Le début de saison des Rosies ne s'annonce pas simple puisque les filles de Jeff TREVISI ouvriront leur championnat avec un derby à l'extérieur face à Nivolas St-Victor ce dimanche à 15h30. Une semaine après une sévère défaite encaissée face à Cognin Chambéry lors de leur dernier match de préparation, les co-équipières de Lou LAZZAROTTO devront augmenter significativement leur niveau d'intensité pour ne pas tomber dans le piège que tenteront de tendre nos voisines nord-iséroises. Let'go Rosies!!!

×