Copie de blue and grey football digital display schedule fait avec postermywall 16

PREVIEW SM1 SF1

Le 08/12/2022

Dans NEWS

Dernière journée avant le break de Noel

Nos SF1 à Villeurbanne pour espérer

Une semaine après leur large succès sur le terrain de Venissieux, les filles de Robin CROCHAT se déplacent une nouvelle fois dans le lyonnais pour affronter Villeurbanne dans la mythique salle Raphael DE BARROS sur le cours Emile Zola. Une victoire sur le terrain des "tigresses" (que les filles ont battu au match aller) permettrait aux Rosies de se relancer dans la course à la qualification en poule haute alors qu'il leur restera à jouer TFB à l'exterieur et Dombes Basket à domicile au mois de janvier.

Même si les chances de reprendre l'une des deux premières places sont plutôt minces, l'espoir est tout de même permis du côté des co-équipières de Lou LAZZAROTTO qui iront défier l'ASVEL sans pression mais avec la volonté de bien faire et de confirmer le redressement entrevu la semaine passée après 3 defaites de rang.

Les SM1 samedi soir face à Echirolles

Nous avons bien essayé de déplacer cette rencontre alors que l'équipe de France de foot jouera son 1/4 de finale à la même heure, mais la rencontre entre nos gars et Echirolles aura bien lieu à 20h30 ce samedi 10 décembre. 

Les mecs de Regis MOURGUES, après leur importantissime succès obtenu sur le terrain de CRAN PRINGY la semaine passée, auront pour objectif de faire fructifier ce beau résultat obtenu dans les dernières secondes et de confirmer leur première place au classement de la poule E de pré-nationale. Cependant, même en cas de victoire samedi soir, les garçons ne seront pas encore assurés d'obtenir l'une des deux premières places puisque l'équipe n'a pas pu prendre le goal-average sur Cran (victoire d'1pt au retour contre défaite de 2 à l'aller). Il faudra donc bien lutter jusqu'au bout (sauf si résultat négatif de Cran d'ici là), battre dans un premier temps Echirolles puis remporter un des deux derniers matchs du mois de janvier: soit à l'ASVEL, soit face à St Egrêve (qui, comme Echirolles, n'aura plus rien à espérer de cette phase 1).

Venez nombreux encourager les SM1, car un Elan-Echirolles vaut largement un France-Angleterre... et que le match sera de toute façon diffusé dans la salle. 

Nous nous excusons platement de ne pas avoir réussi à déplacer cette rencontre mais l'adversaire a refusé cette requette et souhaitait absoluement jouer samedi soir...