Une semaine jour pour jour après leur second revers encaissé sur le terrain de l'ASVEL, nos garçons jouent la qualification en poule haute face à St Egrêve ce dimanche à 15h aux Dauphins. La victoire est impérative pour les hommes de Régis MOURGUES puisqu'ils restent sous la menace de l'équipe de Cran Pringy (1 victoire derrière mais avantage du goal average particulier).
Pour se qualifier en poule haute, une seule solution, s'imposer face aux sud-isérois et garder la seconde place de la poule derrière les villeurbannais. Rendez-vous dimanche 15h30 aux Dauphins pour le dernier épisode de cette première phase de pré-nationale face aux haut-savoyards de Cran.
Les Rosies tenteront leur va-tout à TFB
Contrairement aux garçons, les Rosies n'ont pas leur destin entre les mains. Même si une qualification en poule haute tenait, il y a encore peu, du miracle, les filles de Rob CROCHAT peuvent tout de même espérer une belle surprise lors de cette dernière journée. Une semaine après le beau succès obtenu face au leader Dombes Basket, les filles doivent ré-éditer une belle performance sur le terrain de nos voisines de TFB (victoire impérative de 9 pts) pour espérer prendre la seconde place au classement et coiffer leur adversaire du jour au poteau.
Cependant les Rosies devront composer avec un paramètre non négligeable, leur qualification ne pourra être acquise qu'en cas de revers de Bavonne face à Venissieux (Fatimata DIOUF nous sommes de tout coeur avec toi). A suivre...