Copie de blue and grey football digital display schedule fait avec postermywall 15

PREVIEW SM1 SF1

Le 29/11/2022

Dans NEWS

Episode 7 pour nos SF1 et SM1

Nos SM1 à Cran pour (quasi) la qualif

Après un week-end de repos et une soirée cohésion appréciée du côté de nos garçons, retour au championnat ce samedi avec un déplacement périlleux sur le terrain de la très bonne équipe de CRAN PRINGY. Seule équipe de la poule a avoir battu les garçons de l'Elan (2e journée de championnat), l'équipe savoyarde n'a plus le choix si elle souhaite rester au contacte des 2 premières places qualificative pour la poule haute de pré-nationale et devra à nouveau l'emporter sur ce match. Avec un bilan de 5V et 1D, les co-équipiers de Cristo PACHECO sont leaders du groupe et, en cas de nouveau succès à CRAN, valideront quasi-définitivement leur billet pour la poule de montée qui débutera au mois de février. 

Notre équipe fanion masculine reste sur 4 victoires de suite et confirme, sortie après sortie, sa montée en puissance. Menée par notre nouvel entraîneur, Régis MOURGUES, l'équipe nous propose un excellent basket depuis de nombreuses semaines et sera, à n'en point douter, ultra motivée pour aller s'imposer dans la banlieue d'Annecy et ainsi éviter un match "à haut risque" au mois de janvier face à l'ASVEL.

Alles les gars!!!

Les Rosies à la relance chez la lanterne rouge

Dimanche après-midi, ce sera au tour de nos Rosies de reprendre le championnat après le petit break de la semaine passée. Les joueuses de Robin CROCHAT restent sur 3 défaites de suite et doivent se reprendre ce dimanche avec ce match annoncé contre la lanterne rouge du groupe, l'AL Venissieux. Avec un bilan de 0V 6D, les lyonnaises devraient avoir à coeur de "lancer leur saison" sur un match à domicile face à une équipe un peu "en panne" de confiance en cette fin d'année. 

Pour nos Rosies, il s'agira de "montrer" les muscles et de démontrer du caractère pour, d'une part, rompre avec cette spirale négative actuelle et, d'autre part, recoller au haut du tableau et pourquoi pas espérer (même si ce sera compliqué) de postuler à une des deux premières places du groupe synonyme de poule de montée. 

Chaque chose en son temps, d'abord renouer avec le succès et ensuite, apporcher les matchs les uns après les autres. GO les filles!!!

Nos SM1 en mission revanche à Cran
Les Rosies à la relance