Copie de prayer request flyer 2 fait avec postermywall

DEVENEZ PARTENAIRE DU PROJET

Le 16/11/2022

Dans SLOVENIE

Départ en février dans les tuyaux!!!

Un an après nos U15M qui ont pu profiter du premier voyage en Slovenie dans le cadre du partenariat instauré entre le club de Koper et de l'Elan, nos U15F préparent depuis le début de saison leur propre voyage dans le pays de Luka DONCIC qui devrait avoir lieu du 5 au 10 février 2023.

Ce stage de basket en terre Slovène devrait très vite devenir une tradition pour nos jeunes et pourrait également constituer un véritable "voyage initiatique" pour nos basketteurs(es). 

Le voyage de cette année s'oriente un peu différemment de l'année précédente puisque les filles devraient être hebergées dans les familles de l'équipe féminine U15 de Koper. Une expérience humaine qui s'annonce donc très riche autant d'un point de vue basket (séances d'entraînements avec coachs slovènes, matchs amicaux...) que culturel (échanges en anglais, immersion dans une culture différente, visite de la captiale...).

Afin de nous aider à financer ce voyage "extra-ordinaire" aussi bien au sens propre que littéral, nous recherchons des partenaires qui souhaiteraient participer à cette véritable aventure humaine et ainsi contribuer à ce que ces jeunes basketteuses vivent une expérience de vie mémorable comme ce fût le cas pour les garçons la saison passée (rencontre avec l'équipe nationale masculine Slovène, visite de Ljubljana, matchs amicaux, rencontre avec Rasho Nesterovic légende du basket slovène...). 

Vous souhaitez associer votre image à ce projet unique et ultra-original? N'hésitez pas à nous contacter au 06 51 05 07 18 ou par mail à l'adresse suivante: elanbvtcessieu@gmail.com

Votre logo sera visible durant tout le séjour, affiché sur nos moyens de transport, valorisé sur nos photos souvenirs et vidéos, mis en avant sur notre site net, page FB ou Instagram mais surtout, vous nous aiderez à pérenniser ce projet qui nous tient à coeur et qui aidera de jeunes personnes à découvrir une autre culture, un autre pays, à développer leur autonomie mais également leur ouverture et leur regard sur le monde... et tout celà grâce au sport...

FOB Import
Halle au sommeil
Warm-Up
Seon